[Pour une école inclusive] Un monde partagé

Transcription avec ajout de structure de l’information de l’infographie « Un monde partagé » issue du Petit Quotidien et de Mon Quotidien que l’on retrouve sur le site Pour une école inclusive. Les aménagements proposés…

[Pour une école inclusive] 6 émotions en langue des signes

Transcription avec ajout de structure de l’information de l’infographie « 6 émotions en langue des signes » issue du Petit Quotidien et de Mon Quotidien que l’on retrouve sur le site Pour une école inclusive….

[Pour une école inclusive] Avoir un handicap, ça veut dire quoi ?

Transcription avec ajout de structure de l’information de l’infographie « Avoir un handicap, ça veut dire quoi ? » issue du Petit Quotidien et de Mon Quotidien que l’on retrouve sur le site Pour une…

[Covid-19] Check-list pour une soirée réussie : j’organise

Transcription du kit « Covid-19 : Check-list pour une soirée réussie » produit par l’Agence régionale de santé (ARS) Hauts-de-France : des conseils faciles à appliquer, pour organiser une soirée en limitant les risques. On…

[Covid-19] Check-list pour une soirée réussie : je suis invité

Transcription du kit « Covid-19 : Check-list pour une soirée réussie » produit par l’Agence régionale de santé (ARS) Hauts-de-France : des conseils faciles à appliquer, pour participer à une soirée sans risques. Je garde…

Les abeilles en ville – Apprenons à vivre ensemble

Transcription avec ajout de structure de l’information de la plaquette de prévention des accidents de travail « Abeilles en villes – Apprenons à vivre ensemble » produite par l’association interprofessionnelle des centres médicaux et sociaux de…

Les différents impacts sur la vie des personnes accueillies en Ésat.

D’un point de vue qualitatif, les établissements et services d’aide par le travail n’apparaitraient pas vécu comme un lieu d’enfermement et seraient systématiquement décrits comme des lieux d’inclusion à différents titres. Par lettre de mission…