[Pour une école inclusive] Un monde partagé

Transcription avec ajout de structure de l’information de l’infographie « Un monde partagé » issue du Petit Quotidien et de Mon Quotidien que l’on retrouve sur le site Pour une école inclusive. Les aménagements proposés…

[Pour une école inclusive] 6 émotions en langue des signes

Transcription avec ajout de structure de l’information de l’infographie « 6 émotions en langue des signes » issue du Petit Quotidien et de Mon Quotidien que l’on retrouve sur le site Pour une école inclusive….

[Pour une école inclusive] Avoir un handicap, ça veut dire quoi ?

Transcription avec ajout de structure de l’information de l’infographie « Avoir un handicap, ça veut dire quoi ? » issue du Petit Quotidien et de Mon Quotidien que l’on retrouve sur le site Pour une…

[Covid-19] Check-list pour une soirée réussie : j’organise

Transcription du kit « Covid-19 : Check-list pour une soirée réussie » produit par l’Agence régionale de santé (ARS) Hauts-de-France : des conseils faciles à appliquer, pour organiser une soirée en limitant les risques. On…

[Covid-19] Check-list pour une soirée réussie : je suis invité

Transcription du kit « Covid-19 : Check-list pour une soirée réussie » produit par l’Agence régionale de santé (ARS) Hauts-de-France : des conseils faciles à appliquer, pour participer à une soirée sans risques. Je garde…

Les abeilles en ville – Apprenons à vivre ensemble

Transcription avec ajout de structure de l’information de la plaquette de prévention des accidents de travail « Abeilles en villes – Apprenons à vivre ensemble » produite par l’association interprofessionnelle des centres médicaux et sociaux de…

[Covid-19] Un nouveau numéro de téléphone pour m’aider : 0 800 360 360

Transcription avec ajout de structure de l’information de la fiche « Un nouveau numéro de téléphone pour m’aider » réalisée en Facile à lire et à comprendre (FALC) produit par le Secrétariat d’État auprès du Premier ministre…